Josh Turner, mon coup de cœur musical

Un p’tit gars qui n’en veut !

Aujourd’hui, je vais vous présenter, un jeune musicien américain plein de talent, qui m’a vraiment impressionné.

J’ai découvert sa chaîne Youtube dernièrement et vraiment il envoie du lourd.

Seul ou avec ses potes, Larkin Dodgen, Carson McKee, The Other Favorites, et Coyote Armada, il s’attaque à des reprises de tous styles (Bluegrass, Rock, Folk, Jazz, Blues, Pop, Celtic, Indie,  Classique, etc…) pour nous mettre une petite claque  😂

Il faut dire que le mec, avec sa trombine à la Harry Potter, joue à peu près de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une guitare, qu’il chante plutôt pas mal et que tout ça ce fait dans la bonne humeur, la grande classe quoi !

Au programme de sa chaîne, des reprises comme Sultans of Swing, Graceland, Folsom Prison Blues, Life In The Fast Lane, Behind Blue Eyes, Suite Judy Blue Eyes, My Baby Just Cares For Me, Honky Tonk Woman, Funky Town, Get Back, I try, Little Wing, Cry Me a River, Fire and Rain, Summertime, etc …

Il reprend également « Je m’suis Fait Tout Petit » de Georges Brassens, pour vous dire l’étendue de la culture musicale du garçon !

Alors en guise d’aperçu pour vous donner l’eau à la bouche, je vous ai choisi sa reprise de Monsieur Sinatra « It Was a Very Good Year » superbe 👏

La chaîne Youtube de Josh Turner : Josh Turner Channel

Bonne écoute et Keep on Rocking 😉

Publicités

Auteur : Libretgeek

Bidouilleur, autodidacte, libriste et musicien amateur. Un p'tit blog juste pour le plaisir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s